Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 08:20

 

 

dalnoir

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'hésite depuis un moment à lancer cette invitation car je sais qu'elle ne parlera peut-être pas à tout le monde... Je franchis quand même le pas, un peu poussée, je l'avoue, par l'envie très, très égoïste de me faire plaisir!

Grande amatrice de polars et de romans noirs, j'ai bien envie de glaner à droite et à gauche de nouveaux titres à lire et de nouveaux auteurs à découvrir. Voici donc ce que je vous demanderai tout simplement aujourd'hui:

 

Quels sont les meilleurs polars ou romans noirs que vous avez lu et dont vous conseilleriez la lecture?

 

Un grand merci à ceux qui enverront des références à partager (et éventuellement un petit commentaire pour les accompagner...), et un petit mea culpa à ceux qui ne seront pas emballés par ma nouvelle invitation...

Bises à tous,

 


 

 

Noëmie

 

 

 

 

 

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires