Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 13:01

charlot-camera.jpg

 

Bien le bonjour, passionnés en tout genre!

 

Après la littérature, la photographie et la musique, il y a un autre domaine artistique sur lequel j'aimerai bien vous titiller un peu et vous demander de me faire partager vos coups de coeur. C'est bien sûr le cinéma...

Je me suis donc servie des questions que le magazine Première pose à une personnalité pour clore son numéro, sauf que là, VOUS serez mes personnalités à moi!

C'est parti, mes p'tits VIP... :


 

Quel est le film qui...


  • vous sert (ou devrait vous servir) le plus de cadeau?
  • vous a fait tomber amoureux de son acteur/actrice?
  • vous a fait le plus pleurer?
  • vous a fait le plus rire?
  • vous procure le plus de plaisir coupable?
  • vous a rendu insomniaque?
  • vous a fait prendre des décisions importantes dans votre vie (ou vous en a du moins donné envie...)?

 

Par avance, un grand merci à ceux qui auront envie de participer et à très bientôt j'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires